Lionel Andrés Messi

Lionel Andrés Messi, Né le 24 juin 1987 à Rosario, dans la province de Santa Fe, en Argentine, surnommé « New Maradona », célèbre joueur de football argentin, attaquant, ailier et milieu de terrain, il évolue actuellement au FC Barcelone.

Messi le 16 octobre 2004 pour l’équipe de Barcelone joue officiellement pour le jeu, en cassant les plus jeunes joueurs de Barcelone en Liga. 1er mai 2005 dans la ligue contre Albassett Assisté par Ronaldinho aide dans le premier but de la Liga, à l’âge de 17 10 mois et 7 jours a battu l’objectif le plus jeune du club Enregistrer Lors de la saison 2004-05, Messi a participé à neuf matches de championnat. Lionel Messi tournant dans la Coupe du Monde 2005, Messi brille dans le tournoi, un total de 6 buts marqués, dont deux buts est marqué en finale, non seulement pour aider l’équipe nationale dans l’histoire de la cinquième Deuxième sceller le roi, a même remporté le meilleur tireur du tournoi et des prix MVP.

En tant que capitaine de l’équipe, la compétence n’est que d’une part, plus important encore, il doit y avoir un leadership, pour pouvoir rivaliser avec le terrain. Quand l’équipe va bien avec ses coéquipiers, quand l’équipe ne va pas être capable de motiver, ou même de gronder son coéquipier, amène le moral et la guerre de l’équipe. C’est un capitaine devrait être la responsabilité.

ici, c’est le Maillot FC Barcelone Domicile 2017/2018 Messi, si vous aimez ce maillot, cliquez cette photo.

abc05376fb1b3fa51b73f2027c65d17d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *