Andres Iniesta

Andres Iniesta, né le 11 mai 1984 à Albacete, une petite ville du sud de l’Espagne. Footballeur professionnel espagnol, milieu de terrain et ailier du poste de champion, vainqueur du Grand Chelem de l’équipe de football, jouant actuellement pour le FC Barcelone.

En 1996, Andres Iniesta, âgé de 12 ans, a représenté sa vill-e natale à la Brunette Championship Junior Cup, alors qu’Iniesta portait le maillot n ° 6 et était le joueur le plus performant du tournoi. Elu le meilleur joueur du tournoi. Une excellente performance pour les scouts de Barcelone à la fin du match lui a immédiatement tendu une branche d’olivier, l’entraîneur de l’équipe de jeunes de Barcelone est allé à Albacete pour convaincre sa famille, Iniesta a pu entrer avec succès dans le camp d’entraînement des jeunes de Barcelone.

Avant la Coupe du Monde 2006, Iniesta a été admise pour la première fois dans l’équipe nationale espagnole. Lors d’un match amical contre la Russie le 27 mai, Iniesta est sorti du banc en deuxième période et a fait ses débuts dans l’équipe nationale. En février 2007, l’Espagne a battu l’Angleterre 1-0 dans un match amical, Iniesta a marqué le seul but dans le public, c’est son équipe nationale au premier ballon. Le 29 juin 2010, Iniesta, Harvey et Villa ont marqué le seul but contre le Portugal, l’Espagne se qualifiant pour les quarts de finale et le 3 juillet, un autre assaut clé a été envoyé à nouveau, tandis que l’Espagne éliminait le Paraguay 1-0. Le 7 du mois, les demi-finales ont rempli le public, l’Espagne a éliminé l’Allemagne pour accéder à la finale.

ici, ce photo qu’il habille le maillot de foot Espagne jouer au football pour l’équipe de foot nationale Espagne.

t01201243bf464a457c

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *